RETOURS

Vente finale sur tous les produits de pose pour les planchers et commande spéciale de décoration.

Aucun remboursement sur les achats après 7 jours suivant la date de prise de possession. Échange ou note de crédit, dans les 30 jours suivant la date de l’achat.

Pour tout retour ou échange, la preuve d’achat est obligatoire et la marchandise doit être inutilisée, non installée et retournée dans son état et emballage d’origine.

Des frais de remise en inventaire de 25% du prix sur tous retours de marchandises en plomberie et couvre-planchers.

Les biens endommagés doivent être signalés à la boutique 72 heures suivant la livraison ou la réception de ceux-ci pour procéder à un échange. Suivant ce délai nous ne sommes plus responsable des bris physiques et aucune échange pourra être fait.

GARANTIES

AGUA garantit ses produits contre tout défaut de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien. La garantie peut varier en fonction du type de produit. AGUA procédera, à sa discrétion, à la réparation ou au remplacement des pièces ou des produits jugés défectueux pour une utilisation domestique normale pour laquelle ils ont été conçus. AGUA n'est pas responsable des frais de main-d'œuvre ou de tout autre coût lié à l'installation d'un produit, sa réparation ou son remplacement ainsi que de tout dommage ou incident, dépense, perte directe ou indirecte.

LES ÉVIERS EN STAINLESS ET EN COMPOSÉ DE GRANIT

sont garantis pour une durée de vingt-cinq (25) ans, contre les défauts de fabrication (à l’exception des taches, égratignures et éclats).

LES ÉVIERS EN ARGILE RÉFRACTAIRE

sont garantis pour une durée de cinq (5) ans, contre les défauts de fabrication (à l’exception des taches, égratignures et éclats).

LES ACCESSOIRES

sont garantis pour une durée d’un (1) an contre les défauts de fabrication.

LES HOTTES

de cuisine sont garanties pour une durée de cinq (5) ans contre les défauts de fabrication en ce qui concerne les pièces.

LES PIÈCES CONSOMPTIBLES

(les ampoules et les filtres d’aluminium) ne sont pas couvertes par cette garantie.

LES ROBINETS

Cartouche garantie à vie. Fini noir : cinq (5) ans Fini: chrome, inox & or : quinze (15) ans.

LES COLONNES DE DOUCHE :

Cartouche garantie à vie. Fini : trois (3) ans.

LES BAINS EN ACRYLIQUE

sont garantis pour une durée de vingt-cinq (25) ans contre les défauts de fabrication.

LES BAINS ET LAVABOS EN SURFACE SOLIDE

sont garantis pour une durée d'un (1) an contre les défauts de fabrication.

LES BAINS ET LAVABOS EN PIERRE NATUREL

ne sont pas garantis.

LES BASES DE DOUCHE EN ACRYLIQUE

sont garanties pour une durée de dix (10) ans contre les défauts de fabrication.

LES PORTES DE DOUCHE

sont garanties pour une durée de dix (10) ans contre les défauts de fabrication.

LES LAVABOS EN PORCELAINE, EN GRANIT ET EN ACRYLIQUE

sont garantis pour une durée d’un (1) an contre les défauts de fabrication.

LES TOILETTES

sont garanties pour une durée de cinq (5) ans contre les défauts de fabrication.

LA QUINCAILLERIE POUR L’INSTALLATION ET LE SIÈGE DE TOILETTE

sont garantis pour une durée d’un (1) an contre les défauts de fabrication.

LES ACCESSOIRES DE SALLE DE BAIN

sont garantis pour une durée de cinq (5) ans contre les défauts de fabrication.

LES NICHES DE DOUCHE

sont garantis pour une durée de cinq (5) ans contre les défauts de fabrication.

LES CHAUFFE SERVIETTES

sont garantis pour une durée de cinq (5) ans contre les défauts de fabrication.

 

*Sous réserve de certaines conditions (voir les textes intégraux des garanties)

LA CERTIFICATION CUPC, C’EST QUOI?

Le code de plomberie uniforme ™ (UPC ™) et le code de plomberie uniforme canadien ™ (CUPC ™) sont désignés respectivement comme normes nationales américaine et nationale. Ces codes sont conçus pour fournir aux consommateurs des systèmes de plomberie sûrs et hygiéniques. La certification CUPC est obligatoire pour l'installation de plomberie au Canada.

UN SERVICE

Pour utiliser le service, veuillez contacter uniquement par ce formulaire . Afin d'identifier correctement le produit, assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires concernant votre demande en remplissant le formulaire à cet effet. Agua ne fera aucun service sans avoir reçu toutes les informations requises. Suite à l'analyse du problème, un email vous sera envoyé sous 48 heures.