Politique de remboursement

RETOUR DE MARCHANDISE

Quelle que soit la raison, la marchandise ne peut être retournée sans une autorisation de retour. Tout retour de marchandise entraînera des frais fixes de 25%. Les frais de transport seront à la charge du demandeur. Agua n'acceptera aucun retour dans un délai supérieur à 30 jours à compter de la date d'achat. Agua n'acceptera aucun retour d'une boîte en mauvais état ou d'un produit endommagé ou installé.

DOMMAGES D'EXPÉDITION

AGUA décline toute responsabilité pour les dommages imputables au transport, qui est à la charge du transporteur. À la réception de la marchandise, l'utilisateur ou l'installateur doit l'examiner attentivement pour s'assurer qu'elle n'est pas endommagée. Dans le cas contraire, il devra constater les dommages constatés sur la facture de transport et formuler une réclamation auprès du transporteur dans les meilleurs délais. Avant d'installer le produit, l'installateur, l'entrepreneur engagé par l'utilisateur ou l'utilisateur lui-même est responsable de l'inspecter et de s'assurer qu'il n'est pas défectueux ou endommagé. S'il constate un problème, il ne doit pas procéder à l'installation. AGUA n'est pas responsable des pannes, coûts, dommages ou réclamations qui pourraient avoir été découverts, réparés ou évités grâce à une inspection et une vérification appropriées avant l'installation. Les marchandises endommagées doivent être signalées au magasin 72 heures après la livraison ou la réception pour procéder à toute résolution. Passé ce délai nous ne sommes plus responsables des dommages matériels et aucun échange ne pourra être effectué.

Politique pour les distributeurs

Quelle que soit la raison, la marchandise ne peut être retournée sans une autorisation de retour.

Tout retour de marchandise entraînera des frais fixes de 25%.

Les frais de transport seront à la charge du demandeur.

Remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pour tout retour ou échange, une preuve d'achat est requise et la marchandise doit être inutilisée, désinstallée et retournée dans son état et son emballage d'origine.

Les biens endommagés doivent être signalés à la boutique 72 heures suivantes la livraison ou la réception de ceux-ci pour procéder à un échange. Passé ce délai, nous ne sommes plus responsables des bris physiques et aucun échange pourra être fait.